Transferts

FOOT-TRANSFERT: Revirement de situation, à la place de Yzeure FC, Darlina Joseph va signer en faveur un autre club de la D2 Arkema 

 

Par Handy Alfred

Nos grenadiers et grenadières ne cessent de bouger durant ce mercato estival, considérés d’après certains comme le plus grand mercato pour nos joueurs haïtiens. Certains de nos joueurs ont déjà joué le premier match pour leur nouvelle équipe et d’autres sont toujours en attente.

Il y quelques semaines, le transfert de Florsie-Love Darlina Joseph était confirmé à l’équipe féminine Yzeure, club où évoluait Chelsea Ariane Surpris. Cependant il se pourrait qu’il y ait un revirement de situation.

Selon nos sources à Sport Passion Info, le transfert de Florsie-Love Darlina Joseph à Yzeure serait annulé et la joueuse serait plus proche de signer au Stade Brestois, club actuellement pensionnaire en D1 Arkema. La joueuse devrait signer un contrat d’un an avec le club français.

Elle devrait laisser le pays d’ici le mois de septembre prochain en raison d’un problème avec le consulat qui n’a pas encore validé le VISA.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page