EXPATRIES

Foot-expatriés : Frantz Pierrot marque son premier but en D1 irlandaise, Drogheda United tenu en échec à domicile !  

Par Dérestable John Mickenley

 Ce vendredi 12 avril 2024, le Drogheda United et Derry City ont offert un spectacle captivant aux fans de football irlandais. Malgré un début prometteur pour Drogheda, qui a ouvert le score dès la 3e minute grâce à un but de W. Davis, Derry City a rapidement répliqué avec des buts de M. Duffy à la 29e minute et de W. Patching juste avant la mi-temps, portant le score à 2-1 en faveur de Derry.

Cependant, c’est en seconde période que le match a connu un tournant décisif. Frantz Pierrot, le jeune frère du célèbre attaquant haïtien Frantzy Pierrot, est entré en jeu à la 76e minute pour le Drogheda United. 10 minutes après, soit à la 86e minute, Frantz Pierrot a fait vibrer les supporters de Drogheda en inscrivant son premier but avec le club, permettant ainsi à Drogheda de revenir au score et d’arracher un précieux point.

Ce but important de Frantz Pierrot a non seulement sauvé le Drogheda United d’une défaite à domicile, mais a également marqué un moment mémorable pour le jeune joueur qui a démarré la rencontre sur le banc. Son impact immédiat en tant que remplaçant démontre son talent et sa capacité à faire la différence sur le terrain.

Au classement, le Drogheda United se retrouve actuellement à la dernière place avec 8 points, tandis que Derry City occupe la deuxième position avec 16 points. Ce match nul est précieux pour Drogheda dans sa lutte pour éviter la relégation, tandis que Derry City reste solidement positionné dans le haut du tableau, en quête d’une place en tête de la Premier Division irlandaise.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page