EXPATRIES

Rubens Providence marque le premier but de l’année pour le TSV Hartberg

Par Mythsouka Jean-Philippe

Dans un match amical face au club autrichien Deutschlandsberger, le talentueux footballeur français d’origine haïtienne, Rubens Fritzner Providence, a brillé en inscrivant le tout premier but de l’année 2024 pour le TSV Hartberg. Ancien joueur de l’AS Roma et du Club Bruges en Belgique, Providence démontre une fois de plus son savoir-faire sur le terrain.

Le TSV Hartberg a dominé la rencontre avec un score impressionnant de 5-1 contre Deutschlandsberger, équipe de la D3 autrichienne. Providence a ouvert le bal en marquant un but qui témoigne de sa finesse technique et de son instinct de buteur.

Ce résultat positif offre une excellente perspective au TSV Hartberg qui se prépare à retourner dans la Bundesliga autrichienne. Après cette victoire convaincante, l’équipe attend avec anticipation cinq autres sorties amicales pour affiner sa stratégie et renforcer sa cohésion avant le début de la compétition régulière.

Les supporters du TSV Hartberg peuvent être confiants en la capacité de Providence et de l’équipe à relever les défis à venir. La saison s’annonce prometteuse, et les performances de Providence sur le terrain pourraient bien être le facteur décisif pour le succès de l’équipe dans la Bundesliga autrichienne en 2024.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page