EXPATRIES

Foot-expatriés : Fin de parcours pour nos grenadiers en Coupe d’Israël

Par Mythsouka Jean-Philippe

Les clubs des Grenadiers d’Israël ont rencontré un destin amer lors des quarts de finale de la Coupe d’Israël, marquant la fin de leur parcours dans la compétition. L’équipe d’Hapoel Petah Tikvah, emmenée par Djimmy-Bend Alexis, a été éliminée par un seul but face à Hapoel Beer Sheva, avec un score final de 1-0. Cette défaite a certainement été un choc pour l’équipe, qui a lutté tout au long de la saison.

De même, le Maccabi Haïfa, dirigé par Frantzdy Pierrot, a été éliminé de manière décevante par le Maccabi Netanya sur un score de 1-3. La blessure de Pierrot, qui l’a éloigné des terrains depuis quelques semaines, a sans doute eu un impact sur la performance de son équipe lors de ce match crucial.

Ces éliminations marquent la fin des espoirs de ces équipes dans la Coupe d’Israël, mais elles peuvent se consoler en se concentrant sur d’autres compétitions à venir. Pour Hapoel Petah Tikvah et Maccabi Haïfa, il est temps de se tourner vers leurs prochains défis en championnat et de travailler pour atteindre leurs objectifs restants de la saison.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page