Le FC Metz hérite des Stéphanois pour les barrages de maintien
Photo: FC Metz
Par Mythsouka Jean-Philippe
Le suspense est à son comble alors que le FC Metz connaît désormais son adversaire pour les barrages de maintien en Ligue 1. Ce sera l’illustre AS Saint-Étienne, le deuxième club le plus titré de l’histoire de la Ligue 1. Après avoir éliminé Rodez aujourd’hui, les Verts se préparent à défier les coéquipiers de l’international haïtien Danley Jean-Jacques.
Cette confrontation promet d’être palpitante, alors que l’AS Saint-Étienne, reléguée en Ligue 2 à l’issue de la saison 2021-2022, cherche à retrouver sa place dans l’élite du football français. De leur côté, les grenats de Metz, désireux de se maintenir parmi l’élite, devront redoubler d’efforts pour éviter la relégation.
La double confrontation, programmée pour les 30 mai et 2 juin, sera l’occasion pour les deux équipes de se livrer un combat acharné pour atteindre leur objectif. Les supporters retiennent leur souffle alors que l’enjeu est de taille pour les deux clubs. Tous les regards seront tournés vers ces rencontres décisives, où chaque but, chaque action pourrait faire basculer le destin des équipes engagées.