EXPATRIES

Foot-Expatriés : Courte victoire du FC Metz de Danley Jean Jacques contre Laval

 

Par Lesly Ciceron

Pour le compte de la 29ème journée de la ligue 2 française, le FC Metz de l’international haïtien Danley Jean Jacques a battu (0-1), en déplacement, Laval, au stade Lavallois.Un succès décisif qui met le club sur le podium du championnat.

Invaincu jusqu’à date depuis le nouvel an, les grenats du FC Metz continuent leur ascension dans le Classement de la ligue 2. Cette fois-ci, ils ont fait du Stade Lavallois leur victime pour cette 29 ème manche.

Démarré sur le banc des remplaçants pour cause de fatigue après avoir contribué à la montée en ligue A et à la qualification pour la Gold Cup 2023 de la sélection Haïtienne de football sénior, Danley Jean Jacques a quand même participé à cette victoire.

Bien que dominateurs avec 51% de la possession du ballon, les coéquipiers de Danley avaient du mal pour ouvrir le score jusqu’à ce que la mi-temps s’est soldée sur le score de départ (0-0).

De retour des vestiaires, l’entraîneur du FC Metz en l’occurrence Laszlo Boloni a fait rentré le milieu de terrain Haïtien Danley Jean Jacques bien avant l’entame de la seconde partie, plus précisément à la 46′ de jeu à la place d’Arthur Atta.

Trois minutes après la montée de Danley , soit à la 49′, le FC Metz a trouvé la brèche dans la défense Lavalloise pour en fin marquer l’unique but du match (1-0) . Ce , grâce à Georges Mikautadze après avoir été bien servir par Matthieu Udol.

Après cette victoire, le FC Metz garde provisoirement la deuxième place du classement de la ligue 2 avec 51 points, à neuf unités du solide leader Le Havre, 60 unités.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page