EXPATRIES

Foot-Expatriés : Bryan Alcéus et Olympiakos Nicosie concèdent le nul à domicile

 

Par Lesly Ciceron

En extrême nécessité de gagner des points afin de rester dans l’élite Chypriote, Olympiakos Nicosie n’arrive pas à enchaîner une deuxième victoire consécutive. AEL Limassol et Olympiakos Nicosie se sont entendus sur un match nul (1-1) pour le compte de la 34ème journée du championnat.

En ce moment, les Nicosiens d’Olympiakos se retrouvent dans une situation difficile par le fait qu’ils jouent le maintien. Ils font partie des clubs qui peuvent reléguer en division inférieure par rapport à leur placement dans le classement général du championnat.

Actuellement, ils jouent la relégation tout en espérant sauver leur peau dans l’optique de rester dans l’élite Chypriote.

Titulaire indiscutable au sein de la formation Nicosienne de football, Bryan Alceus a joué 80 minute de cette rencontre avant d’être remplacé par Edgard Salli.

Tout d’abord Ce sont les visiteurs d’AEL Limassol qui ont déclenché les hostilités dès la 15ème minute de jeu par Vittorio Continella pour le (1-0).

Cinq minute après, soit à la 20ème, les locaux parvenaient à égaliser grâce à Stephanos Charalambous pour rétablir l’égalité entre les deux équipes. Ce score de (1-1) a mis un terme à la première Mi-temps.

Malgré diverses changements apportés dans les deux camps, rien n’a changé au tableau d’affichage . Le match s’est soldé sur ce score de parité (1-1).

Après ce nul ,Olympiakos Nicosie est classé premier relégable avec 27 points en sixième position, à huit unités de la place non relégable occupée par Doxa avec 35 points pour 34 journées disputées.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page