EXPATRIES

Foot-Expatriés : 12ème match sans victoire pour Gif Sundsvall de Ronaldo Damus

 

Par Jocelyn Couyoute

Rien ne va plus pour le Gif Sundsvall, club dans lequel évolue l’attaquant international haïtien, Ronaldo Damus. Battu (1-3) à domicile ce dimanche 2 Octobre 2022, par IFK Norrkoping, à l’occasion de la 24ème journée du championnat suédois, le club enchaîne une longue série noire de 12 matches consécutifs sans la moindre victoire.

Dès l’entame de la rencontre, les visiteurs avaient ouvert la marque par l’intermédiaire de l’attaquant Christoffer Nyman.Il s’était illustré à la 11ème minute de jeux (0-1; 11′).

Cinq minutes plus tard, soit à la 16ème, les poulains de Glen Riddersholm ont doublé la mise grâce à Jocob Ortmark (0-2; 16′). De leurs côtés, les locaux ont tout tenté pour réduire la marque, mais rien n’a changé jusqu’à la mi-temps.

En seconde partie, les protégés de Brian Clarhaut ont encaissé un troisième but à la 87ème minute signé de Christoffer Nyman qui s’est offert un doublé. ( 0-3; 87′).

En revanche, à la 89ème minue de jeu, les locaux ont réduit l’écart du score par Pontus Engblom
Lui.Ce dernier avait remplacé l’international haïtien Ronaldo Damus à l’heure de jeux.Score final (1-3) en faveur de l’IFK Norrkoping

Empilant les mauvais résultats, la formation de GIF Sundsvall est dernier du classement du championnat suédois avec 11 points à son compteur pour 24 matches joués.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page