EXPATRIES

Foot-Expatriées : FC Fleury et Batcheba Louis terminent la saison sur un score fleuve!

 

Par Lesly Ciceron

La D1 Arkema française jouait sa dernière journée ce samedi. Pour le compte du 22ème matchs du championnat féminin Français, le FC Fleury 91 de Batcheba Louis a terminé sur une très bonne note en faisant sauter (6-0) la défense d’En Avant Guingamp.

Les coéquipières de l’internationale Haïtienne, Batcheba Louis, ont pulvérisé les Guingampaises en les mettant trois buts par mi-temps.

Les trois premiers buts ont été inscrits par Lea Le Garrec dès la septième minute de jeu, Marine Dafeur pour le second but à la 20ème minute et Ewelina Kamczyk à la 39ème minute de jeu a marqué le troisième but pour clore la première manche (3-0).

Après la pause de quinze minutes, le festival offensif des locaux se poursuit puisqu’Aïrine Fontaine parvenait à inscrire son nom dans cette pluie de buts marqués par son équipe en scorant à la 57ème minute de jeu alors qu’à la 71ème minute, Rosemonde Kouassi fonce un peu plus le clou pour le FC Fleury en scorant le ( 5-0).

Jusqu’àu cinquième but la Grenadière, Batcheba Louis était sur le banc des remplaçants. Rentrée à la 74ème minute à la place d’Aïrine Fontaine, elle a été passeuse décisive sur le deuxième but personnel de Lea Le Garrec dans le match. Un but qu’elle a marqué à la 84ème minute de jeu pour le (6-0).

Après cette démonstration offerte par les joueuses du FC Fleury 91, elles terminent le championnat féminin Français à la quatrième place, un classement qui n’arrange pas leur affaire puisqu’elles ne sont pas qualifiées pour jouer la ligue des champions féminine pour la saison 2023-2024.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page