EXPATRIES

Nashville de Fafà picault sort dès le premier tour des playoffs !

 

Par Fritz Ricardo

Dans la nuit du mardi 7 novembre, le SC Nashville s’est incliné sur la plus petite des marges (1-0) face à Orlando City, lors des Playoffs de la MLS. Les coéquipiers de Fafà Picault sortent ainsi de la compétition et voient leur saison s’arrêter ici.
À la recherche d’un bon résultat dans les Playoffs, les Jaune et Noir ont baissé parvillon au Geodis Park le mardi 7 novembre 2023.

Pourtant, l’attaquant haïtien Fafà Picault était dans le onze initial pour la formation de Nashville. ce sont les visiteurs qui ont trouvé l’ouverture du score dès la 6e minute par l’intermédiaire de L. Angulo.

En effet, malgré plusieurs tentatives et plusieurs changements des deux équipes, le match s’est arrété en faveur de la formation d’Orlando City qui poursuivra les Playoffs. Ainsi, Fafà Picault et son équipe n’ont pas pu atteindre leur obejctif qui était de remporter la MLS pour la première fois de leur histoire.

Ils sont éliminés au premier tour des playoffs. Fafa et ses paires devront s’améliorer l’année prochaine pour enfin, espérer d’atteindre le summum de la MLS.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page