EXPATRIES

Foot-Expatriées : Corventina au tapis !

 

Par Keversaint Denilson

Melchie Daëlle Dumornay mieux connue sous le sobriquet Corventina était absente ce samedi lors de la défaite (1-3) du Stade de Reims face Montpellier HSC à l’occasion pour la 2ème journée de la D1 Arkema.Son absence est consécutive à une blessure contractée le weekend écoulé dans la défaite (1-5) des siennes face aux Lyonnaises.

L’information a été confirmée par la rédaction de Sport Passion Info (SPI) auprès d’une source proche de Melchie Daëlle Dumornay. La perle haïtienne de 20 ans s’était blessée le weekend dernier, à l’occasion de la lourde défaite (1-5) du Stade de Reims face à l’Olympique Lyonnais.

Malgré tout, elle a été lors de cette journée, l’auteure de l’unique but de son équipe.

À cause de sa blessure, Corventina était absente ce samedi pour le compte de la deuxième journée du championnat féminin français de Première Division.

Sans la présence de la Grenadière, les Remoises ont concédé une nouvelle défaite (1-3) contre le Montpellier HSC. L’attaquante Haïtienne Nerilia Mondesir a inscrit l’un des trois buts du MHSC qui réalise jusque là, un début de saison sans faute.

Pour le compte de la 3ème journée, le Stade de Reims sera en déplacement à Bordeaux.Ce sera avec ou sans Corventina, dépendamment de la gravité et de l’évolution de sa blessure.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page