Distinctions

Foot-Distinction : Melchie Daëlle Dumornay récompensée avec le trophée « Joueuse de la semaine »

La rédaction

Après un mois passé dans le silence, Melchie Daëlle Dumornay, est sortie de son mutisme et a explosé cette semaine. L’internationale haïtienne a été la cheffe d’orchestre de la grande victoire du Stade de Reims ce week-end à l’occasion de la septième journée de la D1 Arkema.

La septième journée de la D1 Arkema a été sans nul doute la plus bénéfique pour les joueuses haïtiennes de l’élite du football français.Nérilia Mondésir a été buteuse contre le Paris Saint-Germain, Roselord Borgella a été l’actrice principale de la victoire des dijonnaises vendredi dernier sans oublier Batcheba Louis qui fut passeuse pour les Fleurysiennes.Pourtant, la plus performante d’entre elles a été la joueuse du Stade de Reims, Melchie Daëlle Dumornay.

Samedi dernier, Dumornay a été inarrêtable lors de la rencontre opposant le Stade de Reims à l’ASJ Soyaux.La grenadière a pu inscrire un doublé et délivrer une passe décisive durant la victoire de quatre buts à un des filles de la Marne. Cette performance si formidable lui a permis de d’être récompensée comme étant joueuse de la semaine.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page