EXPATRIES

Foot-distinction: Melchie Daelle Dumornay élue joueuse du mois en D1 Arkema

 

Ecrit par : Esaïe LENEUS.

Melchi Daëlle Dumorney  clôture la saison avec une performance extraordinaire dans la D1 Féminine Française communément appellé D1 Akerma.

Après un mois Mai stratosphérique où elle à été souvent décisive pour le Stade Reims pour sa dernière saison au sein du club. Melchie Daëlle Dumorney (Corventina) termine la saison entant que meilleure joueuse du mois mai par le plateforme officiel de la D1 Arkema.

À titre de rappel, le Stade de Reims de Melchie Daëlle Dumornay termine la saison à la 6e place du classement avec 32 points avec une très grande contribution de la Grenadière dans la réussite du projet rémoise.

Agée seulement de 19 ans, la millieu de terrain internationale Haïtienne à joué 18 matchs cette saison, une seule fois elle à été remplaçante. La superstar Haïtienne à trouvé le chemin des filets 11 fois et a délivré 6 passes décisives pour 3 cartons jaunes.

Transférée à Olympiques Lyonnais dépuis mois Janvier, Melchie Daëlle Dumornay ( Corventina ) continuera certainement sur cette lancé la saison prochaine.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page