EXPATRIES

Feirense à bord de la relégation, Carnejy honoré malgré tout

Par Mythsouka Jean-Philippe

Lors de la 33e journée du championnat portugais de deuxième division, le club de l’attaquant haïtien Antoine Carnejy a subi une nouvelle défaite en déplacement, cette fois-ci contre SCU TORREENSE, l’ancienne équipe de Carnejy, avec un score final de 2-1. Malgré cette défaite, Carnejy a réussi à inscrire l’unique but de son équipe à la 84e minute de jeu, sur une passe décisive de Sergio Conceiçao.

Cette réalisation de Carnejy n’a pas suffi à inverser la tendance du match, laissant ses coéquipiers avec pour seul espoir de maintien la nécessité de deux défaites pour le Leixões lors des deux dernières rencontres prévues pour demain et le 19 mai. De plus, le Feirense doit impérativement remporter sa dernière rencontre le 19 mai contre Lank Vilaverdense pour espérer sauver sa place dans la division.

Malgré cette situation délicate, Antoine Carnejy continue de se distinguer sur le terrain, démontrant sa détermination et son talent au service de son équipe. Les prochains matchs s’annoncent décisifs pour le club, et Carnejy sera certainement un élément clé dans leur quête de maintien dans le championnat portugais de deuxième division.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page