ACTUALITES

Ernsot Datus nommé nouvel entraîneur, Triomphe de Liancourt reprend service ce jeudi 22 février 2024

Par Ken-Rick Fernando Joseph

Ce jeudi 22 février 2024, le jeune entraîneur Ernsot Datus vient d’être nommé nouvel entraîneur du Triomphe AC. Il dirige sa première séance d’entraînement dès aujourd’hui. L’ancien adjoint de David Télémaque est apte à démarrer un nouveau défi dans sa jeune carrière d’entraîneur.

Après plusieurs semaines d’attente, les dirigeants de Triomphe AC viennent de choisir un nouvel entraîneur pour diriger l’équipe durant le championnat spécial de la FHF prévu pour le 3 mars 2024. C’est Ernsot Datus qui va mener les coéquipiers de Anderson Nalien lors de cette compétition spéciale. « Mieux vaut tard que jamais », les Liancourtois reprennent service après une longue période d’arrêt.

En effet, la situation d’insécurité qui prévaut à Liancourt oblige les dirigeants à délocaliser l’équipe à Saint-Marc. Dorénavant, les bleu et blanc sont hébergés dans la cité de Nissage Saget. Ils recevront leurs matchs au parc Antoine Levelt de Saint-Marc.

Aucun détail n’est communiqué sur l’accord entre le coach Datus et Triomphe AC. C’est le coach lui-même qui a confirmé la nouvelle pour la rédaction de Sport Passion Info via son rédacteur en chef.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page