Sélection jeunes

Éliminatoires Coupe du monde U-20: Une très belle entrée en lice des jeunes Grenadiers

 

Par: Peterson Pierre-Louis

Sous la houlette du Coach Angelo Jean-Baptiste, la sélection masculine des moins de 20 ans a laminé (4-1) les îles-Caïmans ce vendredi 23 février lors des éliminatoires de la coupe du monde comptant pour cette catégorie.

Emmené par un Bryan Destin en feu qui n’avait pas débuté la rencontre; le jeune grenadier a inscrit un triplé pour la sélection nationale en seconde période lors de leur premier match dans ce groupe E dans cette première phase des éliminatoires de la CONCACAF U20 masculin.

Avec un jeu de possession où Haïti multiplie les passes et les occasions a vu le premier acte terminé par un but à zéro grâce à un but de très tôt par Schneilorens Lebrun à la 13′ minute de jeu. Ainsi s’achevait ce premier acte.

En second acte, un seul changement du côté haïtien a basculé la rencontre. Le destin de Bryan Destin change la donne et termine les occasions dangereuses des grenadiers en buts.

Tout d’abord à la 56′ minute de jeu de la tête, le jeune joueur de l’Inter Miami doublait la mise pour Haiti. Mais les îles-Caïmans réduisait l’écart du score à la 61′ minute de jeu par Joshwa Campbell. Ensuite, Bryan Destin aggravait le score à la 79′ minute de jeu d’une super frappe enroulée au second poteau. Pour enfin sceller le score aux temps additionnels(90+5′) sur un pénalty.

Très bonne entrée en matière de nos petits grenadiers qui cherchent la qualification pour la phase suivante dans les éliminatoires.Par ailleurs, Haïti devra faire face contre le Porto-rico et Saint-Christophe-et-Niévès pour leurs prochains matchs dans ce groupe E.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page