Sélection jeunes

Éliminatoire Coupe du Monde U20 : Haïti connaîtra ses adversaires ce jeudi 11 avril 2024

 

La sélection haïtienne U20 masculine s’engage à la dernière phase des éliminatoires de la Coupe du monde qui se déroulera au Mexique du 19 juillet au 4 août 2024. Le tirage au sort de la phase de groupe sera organisé ce jeudi au siège de la CONCACAF.

12 sélections sont concernées par le déroulement du tirage au sort de la Concacaf U20 2024. Haïti sera bel et bien présent dans cette phase après sa qualification en février dernier contre Porto Rico avec 7 points. La sélection haïtienne s’engagera dans les éliminatoires de cette Coupe du monde de jeunes avec l’objectif de gagner une place à la phase finale de la compétition qui sera déroulée au Chili en mai et juin 2025.

Pour y arriver à la dernière phase, la sélection haïtienne connaîtra ses adversaires ce jeudi 11 avril, d’où le tirage au sort aura lieu en Floride, dans la ville de Miami.

Les 12 meilleures équipes de cette dernière phase sont :États-Unis, Honduras, Mexique, Panama, Costa Rica, République dominicaine, Cuba, El Salvador, le Guatemala, le Canada, Haïti et la Jamaïque.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page