EXPATRIES

Des débuts muets et prometteurs à la fois pour Nazon en Turquie

Par Mythsouka Jean-Philippe

Dans le cadre de la 25e journée du championnat turc, Kayserispor recevait le Besiktas au RHG Enertürk Enerji. L’attaquant haïtien, Duckens Nazon, récemment arrivé au sein de l’équipe, était sous les projecteurs pour son premier match complet avec les Jaune et Rouges.

Malgré le résultat nul et vierge, Nazon a joué un rôle crucial sur le terrain, étant présent pendant toute la partie. Avec 21 balles touchées et un taux de passes réussies à 100%, il a démontré sa capacité à s’intégrer rapidement dans le système de jeu de Kayserispor. Malgré quelques tentatives de dribble infructueuses, son implication sur le terrain ne fait aucun doute, remportant 2 duels sur 7 et un duel aérien sur 8.

Cependant, le joueur a également montré un côté plus agressif avec 3 fautes commises, bien qu’il ait également subi une faute. Ces statistiques témoignent d’un joueur déterminé à s’imposer sur le terrain et à faire sa marque dans le championnat turc.

Suite à ce match nul, Kayserispor se positionne à la 13e place du classement avec 29 points. Bien que le résultat n’ait pas été celui espéré, l’arrivée de Duckens Nazon offre de nouvelles perspectives pour l’équipe et les supporters, qui attendent avec impatience de voir le potentiel qu’il apportera à l’attaque de leur club.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page