Transferts

Dayana Pierre Louis Signe pour une saison au Rc Lens !

 

Par : Ken-rick Fernando JOSEPH

Dayana Pierre Louis est une nouvelle joueuse du Racing Club De Lens. Elle portera le dossard 19. Après avoir trouvé un accord de principe avec les dirigeants du RC Lens durant le mondial, l’ancienne joueuse de l’as Tigresse signe pour une saison en faveur des Sang et Or en Provenance du GPSO 92 ISSY.

Les conditions personnelles sont convenues comme nous l’avions annoncé en juillet. La Capoise va évoluer en D2 Arkema. C’est le Club qui vient d’officialiser l’arrivée de la milieu de terrain défensive sur son site officiel, ce jeudi 09 août 2023.

Sarah M’Barek – manageure du RC Lens Féminin fait les éloges de la pépite Haïtienne : « Dayana est une joueuse de 19 ans avec une belle marge de progression. C’est une milieu de terrain grande et athlétique à qui l’on va pouvoir faire passer plusieurs paliers à mon sens. Elle retrouve ici sa coéquipière de la sélection haïtienne, Sherly Jeudy, ce qui devrait être un vrai plus dans son intégration et son adaptation. Sur le terrain, elles ont déjà de bons automatismes. On espère les retrouver sous la tunique sang et or ! »

En ce sens, L’ancienne joueuse de L’as Tigresse est partie pour une bonne intégration. Elle va aider son club pour la promotion en D1 Arkema cette saison.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page