EXPATRIES

D1 Arkema : Le PSG a largement dominé le Montpellier de Nerilia et de Kethna !

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

La 9e journée de la D1 Arkema est marquée par ce duel du haut du classement opposant le PSG contre le Montpellier. Ce sont les parisiennes qui ont eu gain de cause, en étrillant les montpelliéraines sur le score fleuve de 4-1 à domicile.

Dès l’entame du match le PSG s’est montré très entreprenant en déclenchant les hostilités à la 2’ par Katoto. A 27’ Robert remet les deux équipes à égalité. Très déterminées, les parisiennes ont multiplié les assauts pour prendre le dessus dans la rencontre. 42’ Geyoro marque le but du 2-1 en faveur des parisiennes scellant ainsi le score à la mi-temps.

De retour aux vestiaires, le PSG montre sa supériorité et les coéquipières de Nerilia et de Kethna. En effet, à la 65e minute Vangsgaard a corsé l’addition en faveur des protégées de Joselyn Precheur. En toute fin de match Chawinga a scellé la victoire pour le Paris Saint-Germain à la 90+3e.

Le PSG occupe la 3e place au classement avec 18 points et compte 2 matches en retard, quant aux Montpelliéraines elles comptent 13 points en 5e position.
Kethna et Nerilia ont disputé l’intégralité de la rencontre.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page