EXPATRIES

Coupe de Portugal : L’aventure continue pour Carnejy , Simønsen mais pas Gorby

Par Mythsouka Jean-Philippe

Dans le cadre de la deuxième phase de la Coupe de Portugal, les grenadiers haïtiens ont pris d’assaut les terrains de football avec des performances captivantes. Voici un récapitulatif de ces moments clés :

L’Academico Viseu, de Jeppe Fribørg Simønsen, s’est lancé dans une confrontation tendue contre le Lusitania FC en déplacement. Malgré un retard d’un but à la mi-temps, les visiteurs ont déchaîné leur potentiel en seconde période. André Clovis a ouvert le bal à la 70ème minute, suivi de près par Stivan Petkov à la 78ème minute, renversant ainsi la situation à leur avantage.

Pendant ce temps, le SCU Torreense, d’ Antoine Carnejy, a réussi à décrocher une victoire cruciale en déplacement contre l’Oriental Lisboa. Le seul but de la rencontre a été inscrit par le brésilien Welthon Sampaio, scellant ainsi la victoire de l’équipe de Carnejy.

Cependant, le sort n’a pas été aussi clément pour le Paços de Ferreira, où évolue le footballeur français d’origine haïtienne, Gorby Jean-Baptiste. L’équipe a été éliminée par 1e Dezembro, un club de troisième division, dans un match qui a laissé un goût amer.

Maintenant, alors que la phase se poursuit, l’attention se tourne vers la révélation des futurs adversaires des grenadiers haïtiens. Les supporters attendent avec impatience la suite de cette aventure passionnante dans la Coupe de Portugal. Le football réserve toujours son lot de surprises, et ces grenadiers ne manqueront pas de nous tenir en haleine avec leurs performances mémorables.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page