EXPATRIES

Copa Sud-américaine : LDU Quito et Ricardo Adé file en demi-final !

Par Jean Fritzner Bysson

Le club de Quito s’est qualifié pour les demi-finales de la Copa Sud americana ce jeudi soir sur la pelouse du São Paulo. Les Brésiliens ont eu l’avantage au temps réglementaire (1-0), ce qui donne un score cumulatif de (2-2), mais la séance fatidique des tirs au but a tranché en faveur des coéquipiers de Ricardo Adé.

Avec peu de risques suite à leur victoire étriquée lors du match aller. Malgré que l’équipe du capitaine des grenadiers a évolué plus de 70 minutes en infériorité numérique. Les partenaires d’Adé ont encaissé une seule but dès les 77e par Arbeloda. Une réalisation qui ont permis aux brésiliens d’aller dans les séances des tirs au but, grâce au score sur l’ensemble des de 2 parties.

La formation des protégés de Pellegrino, a validé son billet après que l’ancien joueur du Réal Madrid James Rodriguez a loupé son tir au but. Le départage a été en faveur des Équatoriens (5-4).

Après un bon résultat obtenu lors de la première manche dans cette compétition, le LDU Quito avait pu compter sur le défenseur haïtien dont ce dernier a bien sécurisé la défense de la formation Équatorienne permettant ainsi aux hommes de la capitale d’Équateur d’atteindre les demi-finales.

Par Jean FRITZNER BYSSON

 

 

 

 

 

 

 

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page