EXPATRIES

Carlens Arcus titulaire, Isimat-Mirin offre à Vitesse Arnhem une victoire tant attendue

Par Mythsouka Jean-Philippe

Vitesse Arnhem a mis fin à sa série de déceptions en Eredivisie pour l’année 2024 en enregistrant enfin sa première victoire. La dernière fois que les Jaune et Noir avaient goûté au succès remontait au 10 décembre 2023, lorsqu’ils avaient dominé Heracles. Mais ce dimanche 25 février 2024, en déplacement au Van Donge et De Roo Stadion, ils ont réussi à renverser la vapeur en battant Excelsior 2-1.

Le moment de gloire est survenu à la 86ème minute de jeu, lorsque le vétéran français d’origine haïtienne âgé de 32 ans, Nicolas Isimat-Mirin, a fait trembler les filets adverses pour inscrire le but victorieux. Une performance cruciale qui a permis à Vitesse Arnhem de décrocher les trois points tant convoités.

Dans cette rencontre, notons également la titularisation de Carlens Arcus du côté de Vitesse Arnhem, qui a joué l’intégralité de la rencontre. La présence de ce joueur haïtien a apporté une stabilité supplémentaire à l’équipe, contribuant ainsi à sa victoire.

Cette victoire revêt une importance capitale pour Vitesse Arnhem, qui cherchait désespérément à retrouver sa dynamique gagnante. Elle démontre la force de caractère de l’équipe, sa capacité à rebondir et à saisir les opportunités quand elles se présentent.

Les supporters peuvent à nouveau espérer des jours meilleurs pour leur équipe, tandis que les joueurs de Vitesse Arnhem peuvent savourer ce moment de satisfaction. Reste à voir si cette victoire marquera le début d’une série positive pour le club, mais une chose est certaine : grâce à des joueurs comme Isimat-Mirin et Arcus, Vitesse Arnhem est prêt à relever tous les défis qui se dressent devant lui.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page