INTERNATIONAL

CONMEBOL Women’s U-20 Championship : le Brésil a étrillé le Chili, le Venezuela danse sur la Bolivie

Le Brésil démarre fort la CONMEBOL Women’s U-20 championship en infligeant un raclé de 5-1 à l’équipe chilienne avec 5 buteuses différentes après avoir mené 1-0 à la mi-temps. Le Venezuela a fait un festival offensif sur la Bolivie avec également un triplé de Mariana Barreto.

Dans le groupe B, ce vendredi 12 avril, on démarre la CONMEBOL Women’s U-20 Championship avec une pimpante équipe brésilienne qui a étouffé le Chili 5-1. Les Brésiliennes ont dominé l’équipe chilienne dans tous les compartiments du jeu, n’ont pas forcé pour sceller le sort de la Roja.

C’est l’équipe brésilienne qui a déclenché les hostilités dans cette rencontre à la 30e minute par Natalia et à la 45+3 par le biais de Nicole Carter, le Chili a retrouvé l’égalisation. Et de retour au terrain après la mi-temps 1-1, les Chiliens ont connu un calvaire.

Les buteuses brésiliennes sont Natalia 30′, Duda Mineira 53′ pour le 2-1. Ana Flavia 63e, Gisele Silva 81e et Carole Chaves 89e.Le Venezuela prend la tête du classement après les deux premiers matchs du groupe avec 3 points de différence +6 devant le Brésil avec 3 points de différence +4.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page