ACTUALITES

Confusion totale, Kerly Théus va aussi manquer le match face à Costarica !

 

Par : Ken-Rick Fernando Joseph

Pour problème d’indiscipline, Kerly Théus va manquer le match contre Costarica. En situation irrégulière aux États-Unis, la fédération haïtienne de football a aidé la gardienne de 24 ans à obtenir une autorisation de voyage. Malheureusement la gardienne est arrivée en retard à l’aéroport plusieurs fois et à manquer le voyage. Alors que la joueuse devrait arriver à l’aéroport 3h avant le vol.

Contrairement aux premières informations, La responsabilité incombe à la joueuse. Elle n’a pas effectué le voyage avec l’équipe en raison de son indiscipline. Elle a manqué plusieurs fois les vols pour le même motif. Retard. Il est à noter que Kerly a la même autorisation que Nahomie Ambroise qui est actuellement avec l’équipe au Costarica.

Une pièce maîtresse du dispositif de Gonçalves va manquer le rassemblement des grenadières alors que l’équipe est en phase de disputer un match crucial et déterminant pour la qualification de la Gold Cup féminine 2024.

Haïti est à deux doigts de jouer la Gold Cup féminine 2024, un match nul suffirait aux grenadières pour accéder à la compétition. A noter que Haïti affrontera le Costarica ce jeudi 30 novembre 2023 à San José.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page