Sélection jeunes

Championnat Israël : Ashodod calme Maccabi Haïfa

 

Par : Jean Junior BONANGE

En difficulté en début d’année 2023, Maccabi Haïfa peine toujours à reprendre sa vitesse de croisière dans le championnat Israël de football.Ce Samedi, pour le compte de la 23eme échéance dudit championnat, les coéquipiers de Frantzdy Pierrot ne parviennent pas à récidiver sur le terrain d’Ashdod SC en recevant une fessée (1-3), malgré la mauvaise position du maître de cérémonie.

Méconnaissable au premier acte, la Locomotive Verte s’est vue son statut de favori pour ce match chamboulé dès la 7e minute de jeu avec l’ouverture de score par Shalev Harush pour les Dauphins, ( 0-1, 7e). Incapables de calmer les vagues des Rouges et Jaunes, les Verts vont concéder le but du break à la 31e minute , ( 0-2, 31e); et rejoindre les vestiaires avec cet écart de deux buts.

De retour des cabines, la Locomotive Verte va attendre cinq minutes pour réduire la marque par Dia Saba à la 50e minute , ( 1-2, 50e ). Malgré plusieurs changements effectués par Barak Bakhar avec notamment Pierrot, entré à la 86e minute, ça n’a empêché aux Dauphins de clore la cérémonie avec un but en toute fin match par Yaakov Brihon (90+2) , une défaite qui replonge les Verts dans le doute même s’ils restent leader à l’issue de cette journée.

Le Maccabi Haïfa reste encore leader du championnat avec 53 points et son adversaire du jour grimpe à la 7e place avec 29 points au comptant.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page