Sélection jeunes

CFU Challenge : Avec un parcours sans fautes, les petits Grenadiers conservent leur titre de champion

Keversaint Denilson

Ce Dimanche 21 Août 2022, au stade Olympique Félix Sanchez (Santo Domingo) en République Dominicaine, les petits Grenadiers ont enregistré une victoire (0-2) contre le Porto Rico, au CFU Challenge séries U14 masculin.

Grâce à des réalisations de Jackson Saintilnord et Angelo Lauré (12′ et 63′), les protégés d’Eddy César se sont imposés contre les Porto Ricains.

L’équipe Haïtienne a
disputé cinq (5) matchs, ils ont réussi à marquer 24 buts et ils n’ont pas encaissé le moindre but dans cette compétition.

En 2021, nous avons remporté cette compétition contre le Porto Rico et en 2022 nous avons eu la chance à nouveau de le remporter contre les Porto Ricains, nous sommes sur le toit dans la caraïbe dans cette catégorie.

Pour rappel, le jeune joueur de Leg-AZ en l’occurrence Franco Célestin a été élu meilleur joueur de la compétition et Charleston Domond a été élu meilleur gardien dans de ce tournoi.

Par ailleurs, cette équipe a beaucoup d’avenir, les jeunes joueurs doivent continuer à travailler et ils ont la possibilité de trouver des contrats dans d’autres pays .

Sport Passion Info


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page