Sélection jeunes

Foot-U-17 : Un jeune talent repoussé par l’Ambassade d’Haïti à Washington, ses parents sortent du silence

Par Sport passion Info

Selon les mots de André Poulard et Stéphanie, Poulard, respectivement grand père et mère de Ryan Heron, le jeune attaquant U17 haïtien évolue à Orlando City FC, a été repoussé par les dirigeants haïtiens. En effet, ses parents se sont rendus à deux reprises à l’ambassade d’Haïti à Whashington àfin de faire une déclaration tardive. Premièrement, André Poulard pour sa fille Stéphanie Poulard et ensuite Stéphanie pour Ryan Heron avec objectif de faire un passeport haïtien pour que Ryan Heron puisse représenter la sélection haïtienne U17.

Le père de Ryan Heron est un anglais d’origine Jamaïcaine. Par la suite, il s’est présenté devant l’ambassade de la Jamaïque pour que Ryan puisse avoir un passe-port jamaïquen. En quelques heures, il l’a reçu.

Une phrase d’un certain Sony Elias, un employé de l’ambassade qui a insulté la famille Poulard après deux voyages à l’ambassade pour un passe-port haïtien :  » En Haïti a beaucoup de talents, pourquoi tant de misère pour avoir un tel document pour un jeune vivant à USA voulant représenter Haïti »? Un question qui a beaucoup dérangé les parents du jeune talent.

Toujours, selon nos informations 7 jeunes talents participants à la détection U17 Aux États-Unis ont des difficultés pour avoir leurs documents. Malgré tout, ils ont dépensé 100 dollars us chacun pour avoir des extraits d’archuves. Cependant, rien n’est résolu.

Ryan Heron l’un des meilleurs talents de la détection. Malheureusement, il est rejeté par Haïti et va représenter la Jamaïque pour les U17.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page