Football - statistiques

CDMF: Nicolas Delépine fait l’histoire !

 

Le coach français Nicolas Delepine a conduit Haïti à la neuvième édition de la coupe du Monde, n’a pas pu s’imposer sur le banc des grenadières comme un entraîneur réussi dans le jeu, mais il arrive à humilier des athlètes de façon humoristique et du coup, devient le premier entraîneur à conduire Haïti dans une coupe du monde et n’a pas marqué le moindre but .

A 24 heures du troisième et dernier match de l’équipe haïtienne dans la phase de groupe de la coupe du Monde face à Danemark, Nicolas Delepine a amené pour la première fois l’attaquante internationale haïtienne du Zénith St-Petersburg à la conférence de presse avant match, cette réaction qui a quand même laissé croire que Kiki va être titularisée pour la première fois en équipe nationale cependant, elle n’a pas eu la chance de jouer ne serait-ce qu’une seconde dans cette rencontre.

Ça n’a jamais été fait dans une compétition si prestigieuse. Bon nombres de mordus du foot demandent si l’ancien entraîneur Grenoble foot 38 a de mauvaises intentions vis à vis de cette joueuse ou une manque de confiance ?

Antoine Tassy (1974) : 2 buts
Jean Yves Philogène Labase (2007) : 2 buts
Marc Collat u20 femmes (2018): 3 buts
Miguel Ángel Perdomo Vela U17 masculine (2019) : 3 buts
Nicolas Delépine féminine senior (2023): 0 but

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page