Sélection féminine A

Absence de Tabita Joseph en équipe nationale, un cas majeur !

 

La sélection haïtienne féminine sera orpheline de deux de ses pièces maîtresses contre le Costarica. Corventina, depuis quelques jours sa blessure a été communiquée. Tabita Joseph l’une des pièces importantes dans la défense haïtienne absente pour cause de blessure.

Tabita Joseph 20 ans, actuelle joueuse de L’Olympique Marseille en D2 féminine française. Depuis quelques temps elle devient un élément incontournable dans la diapositive défensive haïtienne mais depuis l’arrivée de Claire Constant, la concurrence était tellement rude, Delépine a fait choix de Claire Constant.

Mais après la blessure de Claire Constant, pendant les préparatifs et la Coupe du monde Tabita a tout démontré. Absente pour le rassemblement de la dernière danse contre Costarica, si on croit les informations d’un proche de la joueuse, elle souffre d’une douleur à la cheville qui ne la permettra pas de récupérer normalement pour ce match qui annonce comme une finale.

Donc Tabita n’est pas retenue dans la liste des 22 joueuses. Malheureusement, la communication de la FHF qui continue dans l’obscurité ne faisait pas le point sur la blessure de Tabita Joseph. Restons à voir si elle ne sera pas alignée avec OM pendant ce week-end.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page