EXPATRIES

Duke Lacroix rempile avec le Colorado Springs Switchbacks FC

Par Peterson Pierre-louis

 

Le latéral gauche, international haïtien, Duke Lacroix a paraphé un nouveau bail avec le Colorado Springs Switchbacks pour une année supplémentaire et le club est fier d’annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Présent avec la sélection nationale haïtienne senior masculine lors de la dernière phase des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA de football, Duke a été un élément majeur à ladite qualification. Attaché au Colorado depuis 2023, il est heureux de signer pour une autre année avec son club en USL Championship.

« Je suis excité de retourner à Colorado Springs pour une autre saison ! C’est un bon endroit et c’est agréable d’avoir une stabilité continue à ce stade de ma carrière en étant de retour pour une quatrième saison. Nous n’avons pas atteint nos objectifs mais,j’ai hâte de,retourner au travail et d’apporter le succès dans cette ville et de la joie aux fans qui nous soutiennent. » a-t-il déclaré avec excitation.

Il a été acquis le 22 décembre 2023 et ce sera sa 4e avec les Switchbacks Football Club. Selon Fotmob, son salaire aurait évalué à 50 000 euros l’an.

Très offensif et remuant sur le côté gauche. Lacroix est un latéral utile. Il a été bon avec les Grenadiers dans les moments clés à la qualification historique d’Haïti pour la prochaine Coupe du monde de football. Bon succès à lui dans sa nouvelle saison.

 

 

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page