ACTUALITES

Foot : Jean-Ricner Bellegarde se fixe une date pour une possible arrivée en équipe nationale

 

Parmi les renforts attendus en sélection haïtienne masculine de football, l’arrivée la plus proche est celle du milieu de terrain franco-haïtien de Wolverhampton, Jean-Ricner Bellegarde. Ses débuts sous les couleurs grenadières pourraient être effectifs après la Gold Cup 2025.

Haïti ne bénéficiera pas des services du milieu de terrain de Wolverhampton, Jean-Ricner Bellegarde. La thèse a été confirmée par son absence dans la pré-liste de 42 joueurs publiée par Sébastien Migné.

Cependant, l’espoir de le voir représenter Haïti n’est pas perdu. Après avoir affiché publiquement son intention de défendre les couleurs haïtiennes, un indice qui confirme son arrivée pour bientôt.

Selon une source proche qui se confie à SPORT PASSION INFO, si tout se passe bien au niveau administratif, notamment en ce qui concerne les documents, il est attendu après la Coupe d’Or.

À en croire notre source fiable, il se pourrait bien que le milieu de terrain de 26 ans sera présent avec Haïti lors de la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde 2026 qui se jouera en septembre 2025.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page