EXPATRIES

Foot-Expatriés : L’ Olympiakos Nicosie arrache le nul à domicile grâce à Wilde Donald Guerrier

 

Par Jocelyn Couyoute

Match nul deux buts partout (2-2) ce dimanche 6 Novembre 2022, entre Olympiakos Nicosie de Donal Guerrier et de Jonel Desiré et Doxas Katokopias, à l’occasion de la 10ème journée du championnat de première division chypriote. L’occasion pour Wilde-Donald Guerrier de s’illustrer grâce aux deux buts inscrits.

Un quatrième match consécutif sans victoire pour l’Olympiakos Nicosie. La bande aux Grenadiers, Wilde-Donald Guerrier et Jonel Désiré a été tenu en échec ( 2-2) à domicile, par Doxa Katokopias.

Le match était riche en rebondissements d’abord, c’est c’était l’Olympiakos Nicosie qui avait ouvert le score par le biais de Wilde- Donald Guerrier à la 39ème minute de jeu.

Pour s’offrir ce but, il a pu bénéficier d’un rebond suite à un penalty qu’il avait loupé.

Cinq minutes après, soit à la 44ème, les visiteurs ont trouvé le but de l’égalisation grâce à un Berat Sadik, avant que dans les temps additionnels de la première période (45+1) , Doxa a pris les devants à deux buts à un (1-2).

Grâce à un autre penalty transformé en but par Wilde-Donald Guerrier à la 82ème minute, l’Olympiakos Nicosie a égalisé (2-2). Donc, un doublé de l’Haïtien.

En enchaînant une 4eme rencontre sans victoire, l’Olympiakos Nicosie est treizième avec seulement six misérables points pour dix matchs joués

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page