EXPATRIES

6e défaite consécutive pour le FC Metz en Ligue 1 écroué à la 15e place

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

Le F.C Metz n’a toujours pas gagné depuis le 26 novembre 2023. Sur la pelouse de Nice, les coéquipiers de Danley Jean Jacques concède leur 6e défaite de rang en Ligue 1. Défaite 0-1. Le but de L’OGC Nice est l’œuvre de l’attaquant Ivoirien Evann Guessand à 77e minute.

Au Stade D’Allianz Reviera Ce samedi 27 janvier 2024, lors de la 19e journée de la Ligue 1, le dauphin du Paris Saint-Germain reçoit le FC Metz. Dans une ambiance chaleureuse, ce sont les locaux qui ont lancé les hostilités. Avec une possession de plus de 60%, les hommes de Francesco Farioli ne parviennent toujours pas au bout de Metz, La mi-temps s’est soldée sur le score de 0-0.

De retour au vestiaire, le même scénario qu’en première période se reproduise. Les niçois ont pris le contrôle du jeu et multiplient les Assauts. Fort et solide défensivement, les messins arrivent tout de même à résister.

Malheureusement, à la 76’ l’OGC Nice a obtenu un penalty qui allait se transformer 1’ plus tard par Evann Guessand. Ainsi le match s’est terminé, et le FC Metz s’incline sur la plus petite des marges à l’extérieur. Nice reste 2e, et Metz 15e après 19 journées de compétition. Danley Jean Jacques a disputé l’intégralité de la rencontre.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page