ACTUALITES

Nouvelle grenadière: la gardienne Maureen Saint-Léger veut représenter Haïti !    

Par Ken-Rick Fernando Joseph

Depuis plusieurs mois, les gardiennes de la sélection nationale ne sont plus en activité. En ce sens, la Fédération haïtienne de football et le sélectionneur partent à la quête de plusieurs gardiennes binationales pour compenser ce manquement.
 
La gardienne d’origine haïtienne de 28 ans, Maureen Saint-Léger donne son accord pour rejoindre les rangs de la sélection haïtienne. Passée par Monteux, Marseille, Yzeure, elle évolue à l’OGC Nice depuis la saison 2018-2019 jusqu’à aujourd’hui. Elle serait un renfort important dans l’effectif de Gonçalves et allait probablement concurrencer à ce niveau en attendant l’arrivée d’Océane Toussaint.

Née en France de parents haïtiens, l’actuelle gardienne du club de deuxième division française OGC Nice donne son accord verbal pour représenter la sélection haïtienne. C’est la joueuse qui confirme l’information à un membre du quotidien Sport Passion Info. En effet, Maureen nous a effectivement confirmé qu’elle est d’origine haïtienne et apte à défendre le 11 national.

La mère de la joueuse est d’origine limbéenne dans le nord d’Haïti. En attendant l’effectivité des paperasses administratives, les supporters haïtiens peuvent espérer voir bientôt la gardienne à l’œuvre dans les cages des grenadières.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page