EXPATRIES

Malgré son manque de temps de jeu avec le club, le Turbine Potsdam d’Annysa Ibrahim est à deux journées de la promotion !

Photo : Tubirne Potsdam

À deux journées de la fin du championnat de D2 féminine allemande, le Turbine Potsdam maintient la tête du classement malgré un match nul 2-2 où Annysa Ibrahim a brillé encore une fois par son absence.

Mené 2-1 à la mi-temps grâce à des buts de Kim Beatrix Schneider à la 11e minute et Bianca Schmidt à la 20e minute, le but à la mi-temps de l’adversaire est l’œuvre de Vanessa Zilligen à la 25e minute. Le Turbine Potsdam a été tenu en échec en déplacement 2-2 par Andernach.

C’était l’un des matchs cruciaux de la 24e journée du championnat, puisque l’adversaire du jour est aussi dans la course pour la promotion avec 46 points pour le moment. Avec un classement très serré, les coéquipières d’Annysa Ibrahim ne doivent pas faire d’erreur durant les deux prochains matchs.

Coup d’œil sur le classement :
Turbine Potsdam 49 pts
FC Carl Zeiss Jena 48 pts
FC Meppen 47 pts
Andernach 46 pts
HSV 44 points

Dans un championnat très disputé pour la tête du classement, le Turbine Potsdam doit gagner son prochain match pour assurer sa promotion. Lors de la 25e journée, les bleus et blancs affronteront Borussia M’Gladbach à domicile.

Il faut mentionner que la nouvelle Grenadière a rejoint le club allemand pendant le début du championnat. Difficile de gagner une place de titulaire, Annysa a joué 5 rencontres en tant que remplaçante.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page