
Par : Jean Marvens Rochebrun
Rien ne va plus pour Wolverhampton ! Après une défaite contre Sunderland la semaine dernière, les Wolves ont de nouveau chuté (2-3) à domicile ce dimanche. Cette fois-ci, face à l’autre promu, Burnley.
Malgré une prestation sobre mais appliquée de Jean-Ricner Bellegarde, qui a disputé l’intégralité de la rencontre, son équipe s’est montrée trop fragile. La question se pose : quand les Wolves vont-ils enfin décrocher leur première victoire, s’ils ne parviennent même pas à prendre un point contre des promus ?
La partie a pourtant mal commencé pour les hommes de Victor Pereira, rapidement menés 2-0 en première mi-temps après un doublé de Zian Flemming. Mais les Wolves ont réagi avant la pause : une réduction du score de Jorgen Strand Larsen sur penalty, suivie de l’égalisation de Marshall Munetsi, ont redonné espoir à Molineux Stadium.
La seconde période fut plus stérile, et le pire est arrivé dans les arrêts de jeu : un but de Lyle Foster a offert la victoire à Burnley (2-3), plongeant un peu plus Wolverhampton dans la crise.
Avec seulement 2 points en 9 journées et une place de lanterne rouge, la saison s’annonce très compliquée pour les Wolves. Jean-Ricner Bellegarde, noté 6,5, a pourtant délivré une performance honnête (4 dribbles réussis, 2 tirs tentés, 33 passes dans la moitié adverse et autres…). On peut se demander ce qu’il faudra de plus à Wolverhampton pour enfin empocher ses premiers trois points.



