EXPATRIES

Wolverhampton : Bellegarde de retour et prêt pour le match face à Bournemouth

Par Jean Renald

 

Après une absence prolongée en raison d’une blessure aux ischio-jambiers survenue le 8 décembre 2025, Jean-Ricner Bellegarde, le milieu de terrain haïtien, est sur le point de retrouver les terrains. Il fera son grand retour le samedi 31 janvier 2026 lors de la 24e journée de Premier League anglaise, où il aura l’occasion de se mesurer à l’équipe de Bournemouth à domicile._

D’après les propos tenus par l’entraîneur Rob Edwards, Bellegarde est considéré comme une option potentielle pour son équipe lors du match de samedi contre Bournemouth. Il a effectué son retour à l’entraînement cette semaine après avoir surmonté sa blessure. Rappelons qu’il avait mis fin à une période de disette de Wolves en inscrivant un but lors de la rencontre face à Manchester United le 8 décembre dernier, après cinq matchs sans trouver le chemin des filets.
Ce moment, à la fois jubilatoire et tragique pour lui qui a égalisé pour son équipe, a été assombri par sa sortie prématurée sur blessure, cédant ainsi sa place à son coéquipier Espagnol Fer Lopez.

Le retour de Bellegarde constitue une excellente nouvelle pour les supporters de Wolves, qui auront l’opportunité d’admirer l’un des talents les plus prometteurs de leur effectif sur le terrain, dans l’espoir de le voir aider l’équipe a sortir de sa position actuelle de lanterne rouge du championnat.

Par ailleurs, c’est également une nouvelle réjouissante pour la communauté haïtienne, qui attend avec impatience de voir leur maestro revêtir le maillot bicolore lors des prochaines fenêtres FIFA de mars 2026, où il affrontera la Tunisie et l’Islande lors de rencontres amicales sur le sol canadien.

 

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page