ACTUALITES

Wilson Isidor : Une célébration aux couleurs haïtiennes qui fait jaser

 

Sunderland AFC est promu en première Ligue anglaise le samedi 24 mai 2025, après sa victoire (2-1) en finale des play offs face à Sheffield United. L’attaquant Franco-Haïtien, Wilson Isidor, l’un des grands artisans de la remontée du club dans l’élite du football anglais, a célébré avec son corps enveloppé du drapeau haïtien.

Au stade Wembley, Sunderland AFC a renversé la situation (2-1) face à Sheffield United pour rejoindre la première Ligue. Un début de match difficile pour Wilson Isidor et ses coéquipiers qui ont encaissé un but dès la 25e minute.

Ils ont ensuite poussé jusqu’à légalisation à la
76e minute grâce à Eliezer Mayenda avant que Tom Watson mette le dernier clou dans les temps additionnels (90+5).

Wilson Isidor fait flotter le Bicolore à Wembley

Pour célébrer l’ascension de son club en première Ligue anglaise après 8 années en championship, Wilson Isidor a enfilé le
le bicolore haïtien sur le dos. Le Franco-Haïtien de 24 n’a toujours pas donné son OK pour rejoindre les rangs de la sélection haïtienne de football, mais il reste l’un des binationaux plus espérés par les fans des Grenadiers.

Sa démonstration aux couleurs haïtiennes est-elle un signal fort envoyé aux dirigeants du football haïtien, se demandent des amants du ballon rond ?

À rappeler que cette saison, Wilson Isidor a inscrit 15 buts et délivré
2 passes décisives en 45 matchs joués toutes compétitions confondues.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page