
L’équipe de DC Power a enregistré un match nul de 1-1 face au Tampa Bay Sun FC, le samedi 14 février, lors d’un déplacement. La défenseure haïtienne Claire Constant a disputé l’intégralité de la rencontre et a inscrit le but égalisateur à la 63e minute de jeu pour son équipe._
Titulaire dès le coup d’envoi au poste de défenseur central droit dans un dispositif classique en 4-4-2, parfois modulé en 4-4-1-1, Claire Constant a livré une prestation solide tant sur le plan défensif qu’offensif.
En effet, l’équipe de Tampa Bay a ouvert le score à la 23e minute de jeu grâce à Jordan Fusco, permettant ainsi à son équipe de prendre l’avantage à la pause.
En seconde période sur un centre délivré par sa coéquipière Alexis Tehoret, provenant de la droite vers la gauche dans la surface de réparation, Liz, la dernière rempart de l’équipe adverse, a mal repoussé le ballon. Celui-ci a terminé sa course vers Claire, qui, sans hésitation, a envoyé le cuir au fond des filets. Sa célébration, empreinte de joie, témoigne de son bonheur d’avoir inscrit son premier but depuis son arrivée au club.
La rencontre s’est finalement achevée sur un score de parité de 1-1. DC Power occupe actuellement la 8e position au classement avec un total de 19 points. Leur prochain adversaire sera le Dallas Trinity W, qu’ils affronteront à domicile le 12 mars à venir.



