ACTUALITES

Un test match en Amérique du sud pour les Grenadières ?

 

Par Merlyne Pierre Louis

Après un match équilibré contre la sélection marocaine, qui s’est terminé sur un score de 1-1, les Grenadières poursuivent leur préparation avec de nouveaux défis. En février, elles ont montré une bonne cohésion et ont offert une performance solide face au Maroc, ce qui constitue une base importante pour les mois à venir.

Selon une source proche de la sélection chilienne, en avril la sélection haïtienne féminine pourrait affronter le Chili dans le cadre d’un matchs amical. Cette confrontation sera une occasion clé pour l’équipe de renforcer sa stratégie et sa cohésion avant les compétitions internationales à venir. En effet, les discussions sont en cours pour un match amical entre Chili et Haïti durant la trêve internationale du mois d’avril.

Les Grenadières se concentrent sur plusieurs grands objectifs pour les années à venir, dont la Concacaf W Championship 2025, première étape de qualification pour la Concacaf W 2026, la Ligue des Nations Féminine de la Concacaf, et la Concacaf W 2026, qui serviront de qualifications pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2027 au Brésil et les Jeux Olympiques de 2028 à Los Angeles.

Ce match amical contre le Chili en avril est important pour peaufiner la préparation des Grenadières face à ces grands défis internationaux.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page