
Raúl Valentín González Triana a été nommé nouvel entraîneur de l’équipe nationale haitienne masculine des moins de 20 ans, en vue du prochain tournoi qualificative pour la coupe du monde, qui se déroulera à Curaçao._
Âgé de 57 ans, González possède une vaste expérience dans les catégories de jeunes, ayant occupé des postes d’entraîneur principal au sein des équipes U-17, U-20 et U-23 Cubaines entre 2014 et 2018.
González a également été entraîneur adjoint de l’équipe nationale cubaine senior de 2013 à 2015, renforçant son expérience au niveau international. Avant de prendre les rênes de l’équipe nationale U-20, il a dirigé l’Atletico Vega Real, un club évoluant en première division de la République Dominicaine, marquant ainsi la dernière étape de sa carrière la plus récente.
González a pour mission d’orienter l’équipe vers une place qualificative pour la prochaine Coupe du Monde U-20 de 2027, qui se déroulera en Azerbaïdjan et en Ouzbékistan, ainsi que pour les Jeux Olympiques de 2028 à Los Angeles, aux États-Unis.
Haiti devra affronter : Anguilla, Saint-Vincent-et-Grenadines, Guyana et Curaçao lors de son parcours de qualification, avec des matchs programmés respectivement les 26 et 28 février, ainsi que les 2 et 4 mars 2026 pour cette première phase oú Haïti doit terminer premier de son groupe pour avancer.



