EXPATRIES

UEFA Women’s Champions League : Melchie Daelle Dumornay retenue pour le match retour !

 

Par : Peterson Pierre-Louis

L’Olympique Lyonnais accueillera le Benfica Lisbonne ce Mercredi 27 mars en match retour de la Ligue des Champions féminine. Melchie Daelle Dumornay est convoquée par Sonia Bompastor.

La star haïtienne était absente le weekend dernier en D1 Arkema lors de l’écrasante victoire des fenottes 7-0 face à Lille. Melchie Daelle Dumornay a été préservée pour cette rencontre très intéressante entre OL et le club portugais.

Lors du match aller, la pépite haïtienne avait démarrée sur le banc des remplaçantes et a fait son entrée et était également passeuse décisive. Il est fort probable que la joueuse haïtienne démarre comme titulaire au match retour de ces quarts de finale. Ce sera son deuxième match de ligue des Champions.

Après une très bonne prestation pendant ses premières minutes avec OL lors du match aller qui a été récompensée par une passe décisive. Melchie Daelle Dumornay dit Corventina s’est fait remarquer aussi comme la deuxième joueuse la plus rapide de ce match or elle avait jouée seulement 30 minutes.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page