EXPATRIES

Trafique d’âge: Ernso Laurence menace d’intenter une action en justice contre Yves Jeanbart !

 

L’ancien capitaine de la sélection nationale menace d’ester en justice contre l’ancien président de la Fédération Haïtienne de Football pour avoir trafiqué son âge à 17 ans, juste pour jouer en équipe nationale.

Sur les ondes de Totalmix, Mercredi 13 Décembre 2023 , 8h PM à l’émission Carton Rouge. Ernso Laurence, l’un des potentiels candidats à la présidence de la FHF a fait savoir que très bientôt il intentera une action en justice contre Yves Jeanbart.

« Alors que j’étais mineur, à 17 ans, le président de la fédération haïtienne football à l’époque, Yves Jeanbart m’a fait cette action juste pour jouer au foot. Mineur que j’étais, je ne savais rien. Alors que je jouais football paisiblement mais il voit ma qualité il voulait que je joue. Mais malheureusement en ce moment puisque je veux que les choses changent dans le football haïtien, il tente de détruire ma personnalité avec cette action qu’il avait posé lui-même. Donc, très bientôt j’intenterai une action en justice contre Yves Jeanbart « , a-t-il déclaré sur les ondes de Totalmix via Carton Rouge.

Ernso Laurence qui dénonce toujours les mauvais comportement de l’ancienne administration a indexé Yves Jeanbart et son fils, Papito qui est entrain de manigancer des complots avec des dirigeants du solidarité des clubs et autres bénéficiaires de l’ancienne administration qui veulent à tout prix éradiquer le football haïtien juste à cause l’expulsion de Dadou par la FIFA dans les dossiers d’abus sexuels sur des joueuses.

C’est Un dossier brûlant dans le football haïtien. les dirigeants de clubs proche de l’ancien régime semblent opter pour la suspension du football haïtien.

Dossier à suivre…


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page