EXPATRIES

Super League : Trabzonspor arrache le nul dans un match renversant contre Kayserispor, Duckens Nazon double passeur décisif

 

Par Dérestable John Mickenley

Trabzonspor et Kayserispor se sont quittés sur un match nul spectaculaire (2-2) dans une rencontre marquée par des retournements de situation. Kayserispor a pris l’avantage dès la 12e minute grâce à un but de Hakan Kaldırım, avant qu’Antoine Boa Morte ne double la mise à la 63e minute. L’attaquant haïtien Duckens Nazon s’est illustré en étant le passeur décisif sur ces deux réalisations, montrant une grande maîtrise dans la construction offensive.

Le match a pris une tournure décisive en fin de rencontre, lorsque Gökhan Sazdağı de Kayserispor a été expulsé à la 87e minute, laissant son équipe à dix. Trabzonspor, en supériorité numérique, en a profité pour revenir dans la partie. Umut Bozok a réduit le score à la 89e minute, puis Stefano Denswil a arraché l’égalisation à la 98e minute, dans les derniers instants du temps additionnel.

Ce match nul a un goût amer pour Kayserispor, qui semblait tenir une victoire méritée jusqu’à l’expulsion et les deux buts tardifs. Pour Trabzonspor, ce point arraché in extremis montre une grande force de caractère, mais aussi des lacunes défensives à corriger pour éviter de telles situations à l’avenir.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page