INTERNATIONAL

Super coupe d’Arabie Saoudite : Cristiano Ronaldo et All-Nassr éliminés en demi-finale

 

Par Lesly Ciceron

Pour son deuxième match sous les couleurs du club saoudien, All-Nassr, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers se sont fait stopper en demi-finale de la Supercoupe de l’Arabie Saoudite, en concédant une sévère défaite (1-3), en déplacement sur le terrain d’Al-Ittihad.

Début inquiétant pour Ronaldo!

Très motivé en vue d’épater les dirigeants du club et ses fans à travers le monde en voulant gratifier de bonnes performances , le début de Ronaldo n’est pas du tout convaincant surtout après cette élimination enregistrée avec son club lors de cette demi-finale de Supercoupe de l’Arabie Saoudite.

Mené dès la 15 ème minute de jeu suite a un but marqué par Romarinho, l’équipe qui contient dans ses rangs le quintuple ballon d’or ( Ronaldo), était incapable de revenir dans le match jusqu’à ce qu’on lui double la mise en fin de première période soit à la 42 ème minute.

De retour des vestiaires, après de nombreuses tentatives notamment par l’intermédiaire du portugais Ronaldo, la formation d’Al-Nassr arrive en fin à réduire le score par le brésilien Anderson Talisca après l’heure de jeu plus précisément à la 67 ème minute pour mettre le match (2-1).

Après la réduction du score les protégés de Rudi Garcia croyaient en l’égalisation. Pourtant c’était bien compter mal calculer puisque Al-Ittihad a aggravé la situation dans les temps additionnels par Abderrazad Hamdallah pour sceller la qualification à son club sur le score de (3-1).

Première déception pour Cristiano Ronaldo avec son nouveau club d’Al-Nassr.

À rappeler que l’autre club phare du championnat de l’Arabie Saoudite à savoir Al-Hilal lui aussi a été éliminé suite à sa défaite ( 1-0) contre Al-Fayha.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page