ACTUALITES

Stephen Ramos, jeune attaquant haïtien du Velez Sarsfield, propose ses services à Haïti

 

Il est l’un des jeunes footballeurs d’origine haïtienne dont le nom a fait plus d’échos dans la presse sud-américaine, notamment en Argentine pendant l’année 2024. Stephen Ramos est souvent comparé à Vinicius pour ses pouesses techniques et ses prises de balles.Ce dernier qui évolue dans le championnat argentin, est prêt à porter les couleurs d’Haïti, son pays d’ origine.

Un jeune talent qui roule sa bosse en Argentine propose ses services à Haïti.Son nom est Stephen Ramos dit Kiki, attaquant du Velez Sarsfield.

Lors d’une courte entrevue accordée à Sport Passion Info (SPI), il a fait part de son envie de représenter Haïti, son pays d’origine.

« Évident, j’espérais une convocation d’Haïti », a déclaré le jeune joueur qui lance un appel du pied aux dirigeants de la FHF.

Selon ses dires, il dispose déjà de documents haïtiens valables pour concrétiser son rêve. Ce document qui doit être renouvelé.

Stephen Ramos est né en Haïti le 9 Avril 2009, bientôt 16 ans. Le jeune footballeur a laissé Haïti à l’âge de 3 ans pour immigrer en Argentine d’où il a débuté sa carrière au centre de formation de Velez Sarsfield, un club de première division. Il était méconnu de la presse haitienne jusqu’au 26 Mars 2024 après que le journal Argentin « Bolavip » l’a révélé au monde entier en mettant l’accent sur sa nationalité haïtienne et sur sa similarité avec Vinicius Jr.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page