CONCACAF

Sans Messi et Picault, l’Inter Miami bat le Cavalier de San Milan

Par Mythsouka Jean-Philippe

L’Inter Miami a fait respecter la logique en s’imposant (2-0) contre le Cavalier FC, mercredi soir, lors du match aller des huitièmes de finale de la CONCACAF Champions Cup. Privés de Lionel Messi et de l’attaquant haïtien Fafa Picault, non convoqués pour cette rencontre, les hommes de Javier Mascherano ont assuré l’essentiel face aux récents vainqueurs de la CONCACAF Caribbean Cup.

La première mi-temps s’est soldée sans but malgré une nette domination des locaux. Il a fallu attendre la 61e minute pour voir l’ouverture du score. Tadeo Allende, bien servi par Sergio Busquets, a trompé le gardien jamaïcain d’une frappe précise.

Luis Suarez, toujours décisif, a doublé la mise à la 83e minute, offrant une avance confortable à l’Inter Miami avant le match retour.

Du côté du Cavalier FC, l’attaquant haïtien Shad San Milan est entré en jeu à la 85e minute à la place du Jamaïcain Dwayne Atkinson. Il s’agit de sa deuxième apparition en CONCACAF Champions Cup, après avoir disputé une rencontre en 2023 avec le Violette AC.

Le match retour est prévu pour le 13 mars prochain en Jamaïque, où le Cavalier FC tentera de renverser la situation face à l’armada floridienne.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page