Distinctions

Ricardo Adé sacré meilleur défenseur d’Équateur

Par Mythsouka Jean-Philippe

À 33 ans, Ricardo Adé, le maestro haïtien du LDU Quito, règne en maître sur les terrains de la D1 équatorienne. Champion incontesté, il a mené son équipe à la gloire en remportant non seulement le prestigieux titre de la D1, mais également la Copa Sudamericana, ajoutant des lauriers à sa légende déjà éclatante.

Incontestablement, la reconnaissance de sa suprématie défensive par le titre de meilleur défenseur de la D1 équatorienne est bien méritée. Adé n’est pas simplement un joueur, il est l’incarnation vivante de la défense inébranlable. Ses 33 ans semblent être l’apogée d’une carrière qui transcende le temps, défiant les lois du jeu avec une sagesse et une maîtrise que seuls les immortels peuvent revendiquer.

Dans le panthéon du football, Ricardo Adé trône comme un titan indestructible, et chaque match devient une nouvelle chapitre de sa saga glorieuse. Les supporters, éblouis par sa magnificence défensive, célèbrent Adé comme un héros, une force éternelle qui continue d’écrire l’histoire du football haïtien d’une manière qui frise l’épique.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page