
Par Merlyne Pierre Louis
Manchester City 3-3 Feyenoord :
Malgré un doublé de Haaland et une avance de 3-0, City voit Feyenoord revenir grâce à une erreur de Gvardiol, Hancko égalisant en toute fin de match.
Slovan Bratislava 2-3 Milan : Un match palpitant où Milan a su renverser la situation en Slovaquie, grâce à une grande dose de résilience et une performance exceptionnelle de Rafael Leao, élu homme du match.
Sparta Prague 0-6 Atlético Madrid : L’Atlético Madrid a offert une véritable leçon de football en écrasant les Tchèques, avec notamment un superbe coup franc signé Julian Alvarez, le champion du monde argentin.
Inter Milan 1-0 Leipzig : L’Inter a pris le dessus sur Leipzig dans une rencontre très disputée, remportant la victoire grâce à une défense solide et une gestion intelligente du match.
Bayer Leverkusen 5-0 Salzbourg : Les hommes de Xabi Alonso ont montré toute leur puissance offensive, écrasant Salzbourg avec une performance impressionnante de
créativité et d’agressivité.
FC Barcelone 3-0 Brest : Le Barça s’impose 3-0 face à Brest grâce à un doublé de Lewandowski et un but de Dani Olmo.
Young Boys 1-6 Atalanta : Atalanta a dominé de bout en bout, infligeant une lourde défaite aux Young Boys avec une prestation parfaite et une grande efficacité devant le but.
Sporting 1_6 Arsenal : Les Gunners, avec une performance solide, s’imposent et remontent à la 8ème position du classement avec 10 points. De son côté, Sporting CP, privé de Ruben Amorim pour ce match européen, subit sa première défaite de la saison.



